Nombreux sont
les enjeux du
marketing digital...

Que vous soyez professionnel indépendant, petite ou grande entreprise, votre image online est cruciale pour faire croître votre activité

Le monde de l´entreprise est en mode online

Réunions de travail, visioconférences, vidéos de présentation corporative ou de démonstration de produits, … Ce mode online requiert des outils audiovisuels de qualité et le maniement des règles du marketing digital pour rester visible et continuer a capter de nouveaux clients de façon attractive.

Où en est votre entreprise à ce sujet ? Europresencia vous aide à déterminer les points à renforcer pour une stratégie digitale simple et cohérente.

L´image est le premier argument de vente

Plus que jamais, et quelque soit le secteur d´activité, le premier contact avec un nouveau client s´établit à travers de supports digitaux audiovisuels. Absolument toutes les entreprises et professionnels se retrouvent aujourd´hui dans la nécessité de prendre en compte le marketing digital comme source principale de captation de clients et de présence active sur leur marché, et de repenser leur “carte de visite”.

Où en est votre entreprise à ce sujet ? Europresencia vous aide à déterminer les services qui vous seraient utiles pour améliorer votre image digitale.

Vos futurs clients sont derrière l´écran de leurs ordinateurs

Pour continuer à construire son propre réseau de contacts et compter sur les recommandations, il est indispensable de prendre en compte cette nouvelle donne pour atteindre vos futurs nouveaux clients. Le défi est d´utiliser les canaux corrects et actuels de communication. Parvenir à une prospection efficace doit correspondre à une stratégie régulière.

Où en est votre entreprise à ce sujet ? Europresencia vous aide à piloter votre stratégie de communication et de marketing digital pour vous dégager du temps à votre corps de métier.

La prospection se fait de nos jours via le social selling

Les réseaux sociaux ont fait naitre une nouvelle forme de prospection qui se joue en ligne : C’est le social selling. Une démarche qui consiste à se connecter avec ses cibles potentielles et amorcer une prise de contact souvent basée sur ce vieux, et néanmoins efficace principe de « donner pour recevoir ». Mais une démarche dont les outils et médias utilisés sont quant à eux modernes et techniques.

Où en votre entreprise sur ces aspects? Europresencia vous aide a relever ces nouveaux défis, quelque soit la taille et l´activité de votre entreprise.